WHAT'S NEW?
Loading...

Power Rangers : Samurai (2011)


Power Rangers Samurai est la dix-huitième saison des Power Rangers, adaptée du super sentai Samurai Sentai Shinkenger et diffusée en 2011.

Des siècles auparavant, des Samouraïs ont réussi à vaincre les forces du mal. Afin de prévenir leur retour, ils ont entraîné d'autres guerriers pendant des générations et se sont transmis les fameux Zords. Attendant le Ranger rouge, les quatre descendants de ces fameux guerriers se sont réunis et ont ainsi formé les Power Rangers Samurai. En plus de manier l'épée, ceux-ci savent aussi utiliser la force des éléments : la terre, le feu, l'eau, le ciel et les forêts.

La nouvelle génération de Power Rangers doit maîtriser les mystiques et anciens « symboles de puissance Samouraïs », qui leur donnent un contrôle sur les éléments du feu, de l'eau, du ciel, de la forêt, de la terre et de la lumière. Sous la direction de leur mentor omniscient, Ji, et à l'aide de leurs Zords, les Power Rangers Samurai affrontent les forces sombres de l'enfer et un guerrier mystérieux qui aspire à la destruction.

Aidés par leurs Zords, lorsque les Nighlok sont en mode Mégamonstre, les Rangers sont capables de fusionner les Zords du Lion, du Dragon, de l'Ours, du Singe et de la Tortue pour former le Mégazord Samouraï. Ils vont ainsi pouvoir combattre le seigneur Xandred et les forces du Monde d'en-bas. Seuls les cinq Power Rangers, dirigés par leur leader, le Ranger Samourai Rouge, pourront y faire face. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises dans cette lutte contre le mal.

Générique:
 

Transformation des megazords:
Publicité