WHAT'S NEW?
Loading...

Mégabogues (1994)


L'histoire se passe dans le monde intérieur d'un système informatique ou d'un ordinateur, la ville où se passe l'action s'appel Mainframe ou en francais Unité Centrale. Mainframe est. divisé en 6 secteurs : Baudeway , Kits , Floating Point Park , Beverly Hill , Wall Street et Ghetty Prime .
Mainframe est peuplé presque entièrement de petite créature nommée Binômes, il y aussi les Sprites qui principalement des créatures humanoïdes Dans cette univers des cubes de jeux tombent du ciel on dit que ces jeux viennent de l'utilisateur (Nous) et quand les héros rentrent dans le cube de jeux ils peuvent se ReBooter pour pouvoir participer au jeux , si jamais ils perdent il vont être effacer et transformer en Nullz et une partie de Mainframe sera détruite .

ReBoot est une série animé canadienne qui a été produite par Mainframe Entertainement , crée par Gavin Blair, Ian Pearson, Phil Mitchell et grâce de John, avec le caractère conçu par Brendan McCarthy et Ian Gibson.
C'est la première série au monde à avoir été fait en entier par ordinateur et même avant histoire de jouet .
Originalement conçu pour les enfants mais la série a su attiré des gens de tout les âges quand la série est arrivée à sa deuxième saison .En plus ReBoot contenait beaucoup de références sur les ordinateurs et sur la culture pop donc les enfants avaient de la misère à comprendre .
C'est grâce à la popularité de ReBoot que Mainframe Entertainement
un des studios les plus connu dans le monde .

pour en savoir plus : cliquez ici

Publicité