WHAT'S NEW?
Loading...

Robin et Stella (1988)




Robin et Stella était une série présentée à Télé-Québec à la fin des années 80. Elle met en vedette France Chevrette dans le rôle de Robin et Lorraine Auger dans le rôle de Stella. Il y avait trois émissions par semaine et une histoire représentait 3 émissions.

Ce sont les aventures de deux jeunes du primaire qui vivent dans le même quartier. Stella a un oncle très spécial: c'est lui qui a construit le Rapidotron. Cette machine permet à quelqu'un de voyager n'importe où dans le monde à la vitesse de l'éclair. Ils leur en ait arrivé des aventures et ce, aux quatre coins de la planète. Il y avait de la fiction dans cette émission. À part le Rapidotron, Stella était restée prisonnière d'un jeu vidéo à un moment donné. Aussi, les animaux que possèdent Stella s'appellent des oups (cela ressemblait à des oursons).

C'était un univers fantaisiste et Robin et Stella pouvaient se voir n'importe quand grâce au tunnel qui rejoignait les deux maisons. Vous vous souvenez sûrement de Buzz, le cadran de Robin qui faisait la morale la plupart du temps? ou du cheval que Robin avait dans sa chambre et où il allait souvent lire des bandes dessinée pour ne pas être dérangé? On se souvient également d'une amie de Robin et Stella: Lolotte, qui était toujours enragé par son frère Baracouda et sa petite soeur Puce qui l'embêtait. Les parents de Robin étaient Léon et Violette et Stella avait son père nommé Conrad et sa blonde Doris, ainsi que son frère Rock qu'elle aimait bien qui avait toujours son éternel clavier sur les épaules.

Cliquez ici pour tester vos connaissances de cette émission!!!

Episode partie 1 de 3:
Episode partie 2 de 3:
Episode partie 3 de 3:
Publicité