WHAT'S NEW?
Loading...

Les mini-stars de Nathalie (1988)



Cette émission à été diffusée à TVA pendant deux ans, soit de 1988 à 1990 et faisait suite en quelque sorte à l'émission "Le Village de Nathalie" était animée par nul autre que la belle et charmante Nathalie Simard avec son ami Caboche (Serge Thibodeau-personnage provenant de l'émission "Le Village de Nathalie").

Cette émission était un variété pour les jeunes, on y retrouvait un peu de tout. Chaque semaine, il y avait un thème abordé et Nathalie et Caboche racontait un petit bout d'histoire à tous les jours. Il y avait donc, une histoire par semaine (Nathalie racontait cette histoire assise sur un petit pont!) Deux fois par semaine, on avait droit à une chanson interprétée par Nathalie Simard. Dans la première saison de cette émission, on voyait même un petit bout de dessin animé. Ensuite, venait à la fin de chaque émission le Gala des Mini-stars de Nathalie. Des enfants venaient imiter leur idole en faisant du "lypsink".

Dans la deuxième saison, Les Mini-stars de Nathalie ont déménagé dans un joli petit théâtre. Il y a avait quelques rubriques qui étaient changées dont les chansons de Nathalie. La nouveauté: on voyait deux fois durant la semaine une chanson interprétée par Nathalie Simard lorsqu'elle faisait ses débuts dans le métier. Nathalie était toujours accompagné de Caboche dans cette émission et voilà une autre nouveauté: Ce n'est plus Nathalie ni Caboche qui racontent l'histoire: c'est Véronique Cloutier qui venait s'asseoir sur le pont pour raconter un bout de l'histoire à chaque jour!



Publicité