WHAT'S NEW?
Loading...

Jem et les hologrammes (1986)

Jem et les hologrammes dessin anime barbie chanteuse



Jerrica est une jeune femme spéciale : elle s’occupe d'une pension pour orphelines & elle est l’héritière de "Star Light Musique", une maison de disques très convoitée par Eric Raymond, un producteur véreux qui est prêt à tout pour la récupérer.

Le père de Jerrica avait construit avant sa mort, Synergie, un super ordinateur. Ce dernier peut créer des hologrammes à volonté & permettre ainsi à Jerrica, grâce à ses boucles d'oreilles « magiques », de se transformer en Jem, chanteuse au cheveux roses du groupe de rock "Jem et les Hologrammes". Bien sur, cette identité est secrète…

Le groupe est composé exclusivement de petites nanas : Jem (chanteuse), Kimber (Claviers), Aja (Guitare) et Shana (Batterie, remplacée plus tard par Raya).

Ce charmant groupe n’aurait pas lieu d’être si bien sur il n’y avait des « méchants » !! Ou plutôt des méchantes devrais-je dire car Eric Raymond crée son propre groupe, les Misfits, un trio pour concurrencer Jem.

L’histoire est donc basée sur la rivalité entre les deux groupes avec beaucoup de petites chansons (d'1 ou 2 minutes) en anglais qui ponctuent régulièrement chaque épisode & agrémenté d’une multitude de changement de fringues hautes en couleurs.

Générique français:
Publicité