WHAT'S NEW?
Loading...

She-Ra (1983)



She-Ra la princesse du pouvoir (She-Ra Princess of Power) est une série télévisée d'animation américaine en 93 épisodes de 21 minutes, créée par Lou Scheimer en 1985. Mattel a fait produire cette série pour promouvoir sa nouvelle ligne de jouets de She-Ra la Princesse du pouvoir, selon la même formule que la gamme des Maîtres de l'univers.

Pendant que la lutte entre le bien et le mal continue sur Eternia, la lointaine planète Etheria vit sous l'oppression de la Horde, un empire galactique conquérant.

La jeune Adora, enlevée peu après sa naissance par le monstrueux Hordak, décide de rallier la Grande Rébellion de la Forêt des murmuresle jour où elle apprend qu'elle est la soeur jumelle du Prince Adam et qu'elle reçoit la seconde épée du pouvoir du Château des ombres. Lorsqu'elle brandit son épée en disant la formule magique « Par l'honneur du Crâne ancestral, je détiens le pouvoir ! », Adora se transforme en She-Ra, une héroïne aux pouvoirs extraordinaires qui est le dernier espoir pour le peuple opprimé d'Etheria.

Seuls sa monture Fougor, Serenia, Madame Razz et Grand Espoir connaissent son secret. Tous ensemble, luttent avec les rebelles pour chasser définitivement les forces maléfiques de Hordak.

Acheter le DVD ici!


Publicité