WHAT'S NEW?
Loading...

Le club des 100 watts (1988-1995)

Interdit aux adultes! N'y entre pas qui veut! Animée par Marc-André Coallier, l'émission était diffusée à Radio-Québec sur semaine à l'heure du souper, juste avant Passe-Partout. L'émission était centrée sur les jeunes et on y présentait des thématiques en tous genres.

D'abord, Marc-André introduisait le thème du jour avec une petite mise en situation. Il en faisait des choses avec son ami Phaneuf. Ensuite, Marc-André accueillait l'invité du jour de sa fameuse poignée de main officielle et entamait le sujet du jour. L'émission était entrecoupée de mises en situation dramatiques jouées par des jeunes ainsi que de petites capsules cocasses.

Parmi les personnages, on retrouvait le comique prof Bof qui nous réglait nos petits problèmes en criant ciseau! Pourquoi? Parce que le prof Bof, c'est c'est c'est c'est c'est... un «rough and tough»! Il y avait également notre représentant par excellence, le vendeur Snoro Menteur. Ne négligeons pas aussi la fameuse Marie-Denise et notre cher Ben Bibeau.

L'émission se démarquait aussi grâce à son interaction avec les jeunes. Chaque vendredi, on y présentait des vidéos de lip-sync qui mettaient en vedette des jeunes qui chantaient les chansons de leurs artistes. Durant la dernière année, Jean-Marie Lapointe avait pris la relève de Marc-André.



Écouter la chanson thème du Club des 100 watts (mp3)





Premier générique d'introduction:


Deuxième générique d'introduction:


Extrait d'émission:

Le Prof Bof:

Extrait d'une dramatique:

Le vendeur snoro menteur:
Publicité