WHAT'S NEW?
Loading...

Mon Amie Maya (1994)


Mon Amie Maya mettait en scène une grande voyageuse qui s'appelait Maya (la comédienne Marie-Andrée Corneille) et qui racontait les nombreux voyages qu’elle a fait au cours de sa vie. Elle était assise sur une chaise en hosier et lisait dans un grand livre.

Publicité

Jeff en bref (1995)


Jeff en Bref était un intermède diffusé entre les émissions de 23 minutes afin de remplacer les blocs de pub. Le chien Jeff était l’animateur de cette émission. Il traitait de sujets tels que les conseils de sécurité, les problèmes que rencontrent les jeunes (ex: se faire rire de soi, parents séparés), racontait des anecdotes cocasses tout en “pluggant” des références à certaines émissions du Canal Famille.
Après la production de cette série d’intermèdes, Jeff est devenu la mascotte officielle du Canal Famille. Il était animé en 3D et on le voyait surtout dans les identifications du canal. Il n’a jamais plus fait d’apparition nulle part depuis la fermeture du Canal Famille en 2001.

Sur la piste (1995)


Émission partiellement scientifique où des jeunes et des moins jeunes (scientifiques) venaient faire une démonstration de leur talent ou de leur découverte, selon le thème de l'émission. Entre ces capsules, les animateurs concoctaient des sketchs humoristiques se passant en classe de Mécanique 101 avec monsieur Aubry ou bien dans le garage de ce dernier avec sa fille.

Acteurs:

Jessica Barker
Vincent Bolduc

Guillaume Lemay-Thivierge

Gymtonik (1992)


Sur les rythmes dance music, en interaction entre deux immenses murs vidéo, deux animateurs « toniks » et des adolescents s’adonnent à l’activité physique en pratiquant la GYMTONIK. D’abord l’échauffement, puis les exercices rapides et ensuite la relaxation. À l’écran, des vedettes invitées sont captées en pleine conquête de la bonne forme. À la fin de chaque émission, un Vox Pop auprès de la génération du vidéoclip nous informe de leur alimentation et de leurs trucs santé.

GYMTONIK: une animation physique, visuelle et sonore ; la potion magique des ados. Avec Patrice Bissonnette et Patricia Paquin

 

Zone de turbulence (1999)

Un nouveau magazine quotidien faisant appel à l’insolite et l’imprévisible pour informer avec humour, originalité et audace. Quatre comédiens-animateurs, trois gars et une fille, qui se surnomment les Pingouins. Chaque émission aborde un thème sous tous les angles et selon la personnalité de chacun des animateurs: Pierre, Charles, Frédéric et Isabelle.
Publicité

Pierre Martin le facteur


À bord de son beau camion rouge et accompagné de son chat noir et blanc, Pierre Martin, le facteur, est aussi un livreur de bonheur à Greendale. Dans ce village anglais paisible, les habitants attendent impatiemment la visite de leur ami qui a toujours, en plus d'une lettre, un bon mot pour chacun et une solution pour faciliter la vie dans la petite communauté. Les enfants s’attachent spontanément au monde empreint de douceur et au rythme joyeux de Pierre le facteur. Cette émission les entraîne à l'extérieur de leur famille et leur donne accès à une autre dimension de la vie, celle de la collectivité. Ils découvrent ainsi d'autres métiers que celui de papa et maman, d'autres situations que celles vécues à la maison.

Mon ami, Pierre-Martin
Le facteur et le chat son copain
Commence toujours très tôt
À se mettre au boulot
Le courrier sera bientôt livré

Mon ami, Pierre-Martin
Le facteur et le chat son copain
Fait chanter les oiseaux
Sous un ciel toujours beau
La vie pour lui est un paradis

Son beau camion rouge est bien connu
Tout l'monde dit bonjour quand passe dans la rue
Qui sait? il peut vous étonner
Car il Toc, Sonne, voilà le courrier


Mon ami, Pierre-Martin
Le facteur et le chat son copain
Est toujours enchanté 
De livrer le courrier
Être facteur pour lui c'est le bonheur
Être facteur pour lui c'est le bonheur
Oui ce facteur 

connaît le bonheur

Dino Juniors (1994)


Les aventures préhistoriques d'un groupe de cinq jeunes dinosaures : Stanley (le vert à pois rouges), Truman (le bleu à lunettes), Labréa (la dino-fille), Franklin (le violet) et son petit frère Marshall (le bébé rouge foncé). Ces héros seront très souvent gênés dans leurs jeux par Dak, l'espiègle ptérodactyle. La plupart de leurs péripéties sera l'occasion pour Truman de raconter des histoires célèbres de la littérature dont ils seront les principaux protagonistes...

Générique début et fin:


Épisode complet :

Spirou et Fantasio (2006)


Spirou est un jeune homme roux d'une vingtaine d'année toujours vêtu d'une veste et d'un pantalon rouges. Homme de conviction, à la fois courageux et responsable, il a notamment pour amis Spip l'écureuil, le comte de Champignac et surtout Fantasio, qu'il connaît depuis sa jeunesse.
Spirou et ce dernier sont les meilleurs amis du monde ce qui n'empêche pas de temps à autre des petites tensions. En effet, Fantasio, un peu plus âgé, aime se plaindre et râler en plus d'être parfois hypocondriaque. Il n'en reste pas moins loyal, généreux et sympathique. Journaliste, photographe et caméraman, Fantasio est toujours à la recherche du scoop du siècle et sera souvent en concurrence avec l'ambitieuse Seccotine, également son amie.
Quant à Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas, comte de Champignac, c'est un savant âgé de presque 70 ans dont la connaissance est immense dans les domaines scientifiques. Outre les champignons, il a développé des talents dans tout ce qui est robotique, électronique et informatique dans le seul but de servir à des causes humanitaires.
Nos héros vont ainsi partir à travers le monde résoudre des mystères qui menacent les hommes et/ou l'environnement. Ils vont ainsi avoir affaire à Zantafio, le cousin malhonnête de Fantasio. Escroc, intelligent et manipulateur, il a mis toutes ses capacités au services du mal.
Spirou et ses amis rencontreront également sur leur chemin le dangereux mégalomane qu'est Zorglub, un scientifique qui veut le bien de la Terre à tout prix même si cela doit passer par des dommages collatéraux, de nature environnementale ou humaine. Créateur de l'Empire du Z, il est aidé par les Zorgloïdes, robots humanoïdes dotés d'une intelligence artificielle plutôt limitée et commandés par Zéro. Mais sa fille Zaoki, passionnée d'écologie et pour qui il a un amour immense, fera tout pour sauver la nature même si pour cela elle doit trahir son père.
Mais il ne faut pas oublier Luna Fatale qui entretient de l'amitié (et un peu de l'amour) envers Spirou. Malheureusement, elle se fait manipuler par plusieurs personnes.

 

Le petit Spirou (2012)


Tout comme l'univers de la série Spirou et Fantasio, le petit Spirou vit ses aventures dans un monde contemporain qui se modernise suivant les époques successives. Alors que Spirou fut le plus souvent représenté en héros exemplaire, sans désavouer les qualités morales qui caractériseront son incarnation adulte, le Petit Spirou est un enfant en avance sur son âge, souvent turbulent et volontiers provocateur.
Poussant à l'extrême la logique des vêtements de groom (rouges) porté par Spirou devenu adulte, le Petit Spirou arbore une version pour enfant de ce costume de chasseur hôtelier. Toute sa famille est d'ailleurs revêtue de vêtements rouges similaires.
Le sujet dominant de la série est l'évocation humoristique de « tabous » partiellement liés à l'enfance comme :
l'éducation sentimentale et l'éveil aux « mystères » de la sexualité ;
les vertus mitigées de l'éducation physique (quand dispensée par un professeur fumeur et grand consommateur de bière) ;
le statut des animaux dans le monde humain, entre objets d'affection et denrées alimentaires ;
l'usage de la religion, de l'histoire et de la (bonne) morale dans l'éducation des enfants
le sort des personnes âgées et leur occasionnelle infantilisation dans la société moderne ;
d'une façon générale, les grandes ou petites absurdités du monde adulte telles qu'observées par un enfant.

 
Publicité

Dessinoscope (1990)


Animé par Daniel Dô (LE Passe-Midi), le quiz Dessinoscope mettait en compétition deux équipes d’écoliers d’âge primaire. Le but du jeu était de deviner des clichés-mystères. Les images étaient mises en gros plan, cachées par une forme, découpées en plusieurs morceaux etc. Chaque épisode couvrait un thème en particulier (les animaux, l’école, l’hopital…) L’équipe gagnante remportait un dictionnaire illusté. L’émission était enregistré devant un public d’enfant.

Partie 1:


Partie 2:

Les Chiboukis (1972)


En compagnie de Pragma (Marie-Lou Dion) et du Rêveur (Mario Desmarais), une légion de petits extra-terrestres venus de l'arc-en-ciel et qui disposent du pouvoir fabuleux de se transformer à volonté, et étudient différents phénomènes physiques et les formes géométriques comme le rectangle, le cercle et le carré

Les Chiboukis est une émission de télévision québécoise réalisée par Guy Comeau et scénarisée par Pierrette Beaudoin. Diffusée de 1972 à 1975. Les personnages des Chiboukis ont originellement pris naissance dans la série La Souris verte.

 

Le studio (1995)




En 1995, Le Canal Famille lance un concours afin de trouver un concept d'émission et un animateur capables d'aller chercher un public adolescent et donc répondre à un nouveau créneau d'émissions s'adressant aux adolescents. Bruno Blanchet décide donc de proposer sa propre vision d'une émission pour les jeunes. À l'automne 1995, Le Studio arrive en ondes.

Durant la première saison, Bruno Blanchet assume seul l'animation. L'émission présente des sketchs le mettant en vedette en compagnie de Guy Jodoin. Pour la deuxième saison, Guylaine Tremblay se joint à l'équipe comme animatrice. Elle reçoit des invités tandis que Bruno Blanchet et Guy Jodoin présentent des sketchs : un premier sketch pré-enregistré à l'extérieur du studio, puis un deuxième joué devant public en studio. C'est au cours de la troisième et ultime saison que Stéphane Crête se joint à la distribution, tandis que Bruno quitte l'écran pour se concentrer sur les textes.

Aladdin (1992) (Série)


L'histoire de la série prend place entre Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des voleurs et met en scène les principaux personnages : Aladdin, Jasmine, le Génie, Abu,Iago, Sultan, Rajah, et le Tapis volant.

Au cœur de l'Arabie, dans la ville d'Agrabah, un jeune homme orphelin du nom d'Aladdin vit en volant de la nourriture aux marchands des souks. Même s'il chaparde, Aladdin rêve de prouver qu'il n'est pas qu'un vulgaire voleur mais bien un homme de valeur contraint à enfreindre la loi pour survivre.
Un jour, il rencontre par hasard une jeune fille dont il tombe amoureux. Celle-ci n'est autre que la fille unique du Sultan d'Agrabah, Jasmine, que la loi contraint à trouver un époux au plus vite. Mais la princesse têtue refuse de se marier par obligation et souhaite épouser un homme qu'elle aimera. N'étant qu'un misérable voleur, Aladdin se met en quête d'un moyen qui lui permettra d'impressionner la belle princesse afin de conquérir son cœur.
Au palais royal, le grand vizir du Sultan, le sombre Jafar, désire prendre le pouvoir. Pour réaliser son rêve, il a besoin d'une lampe magique qui lui assurera la réalisation de trois vœux. Mais cette lampe est dissimulée dans une fabuleuse caverne où seul un homme au cœur pur pourra entrer.
Jafar découvre bientôt que cet homme n'est autre qu'un vaurien qui parcourt les rues d'Agrabah et qui se nomme : Aladdin.

Les Babalous (1996)

Quand la famille du jeune Kevin dort, les objets de la maison, eux, s'amusent et vivent de trépidantes aventures que ce soit dans la cuisine, le garage, le grenier ou encore le jardin. Et ils sont nombreux les objets communément appelé les Babalous ; les plus récurrents étant Petit Crayon, Pinceau, Bébé Torchon, monsieur Bol, madame Eponge, Petite Cuillère, miss Brosse à dent, madame Fourchette, Marteau, Nounours, Maman Torchon, Ruban Adhésif et les sœurs Pantoufle. On trouvera aussi de temps à autre d'autres personnages tels Couteau, Clé à molette, Joe l'assiette, Parapluie, Porte Plume, Petit Bouton, Aiguille, madame Bobine, monsieur Bouchon, miss Brosse à Chaussure, Sèche-Cheveux, Cotillon, monsieur Plumeau, Correcteur, Casserole, Pelle, Balayette et bien d'autres encore! Puis lorsque sept heures arrivent, Réveil demande urgemment à tout le monde d'aller se remettre en place avant le réveil des humains. Enfin, quand nos héros sont en vacances à bord d'un camping-car grâce à leurs propriétaires, ils vivent de riches aventures sur la plage où ils feront des rencontres insolites...

Le Monde de Loonette (1993)


Loonette le Clown vit avec sa poupée, Molly, sur un énorme canapé. Les épisodes sont généralement axés sur un thème ou une leçon. Par exemple, la saison 3, dans l'épisode Pleine de vie, a exploré les concepts de "plein" et de "vide".
Chaque épisode contient plusieurs éléments communs. Au début de chaque épisode, Loonette fait un exercice de routine, qui se nomme "l'horloge", et vers la fin elle fait le nettoyage de sa maison qui se nomme "10 secondes pour tout ranger". Si toutefois, il n'y a pas de gâchis, il est alors appelé le "le double 10 secondes pour tout ranger" (où Loonette doit faire un gâchis et le nettoyage après). Si le dégât est déjà nettoyé, puis il est appelé le "10 secondes rigolos pour tout ranger" (où Loonette doit être stupide pour 10 secondes). Si Loonette n'a pas fait de dégâts, mais Molly oui, c'est alors à Molly de faire le "10 secondes pour tout ranger" avec l'aide de Loonette. Autre élément souvent répété est la lecture d'une histoire pour Molly qui est dans un livre. Pendant la lecture, Loonette porte une grande paire de lunettes et doit allumer les lumières pour mieux voir.
Plus tard dans la saison 7, elle peut aller à "Clown ville", mais bien sûr avant elle va dans le jardin de Grand Mère gourmandise, là elle rencontre Mistigris, le chat de grand-mère Gourmandise et Martin Malcoiffé le livreur de courier, qui se déplace sur un monocycle. Tous les épisodes se terminent que Loonette et Molly doivent dormir et de rappeler aux spectateurs les règles relatives à l'épisode d'aujourd'hui, dans la saison 7 Loonette et Molly jouent le jeu de rêve et Molly doit donner une lettre dont son rêve va commencer.
Loonette a aussi une petite maison de poupée dans lequel elle a imaginé les aventures de "La famille farfelue". D'abord comme une poupée de taille familiale, dans l'imagination de Loonette ils deviennent une famille de taille régulière des clowns, dont les actions ont été présentées à haute vitesse et avec un fond musical dans le style des vieux films muets. Le Foleys (mère, père et fils) et qui ne parlent pas. il y a aussi les limi poussières qui vivent sous le canapé, seul Molly voit ces bêtes, Loonette ne croit pas vraiment à ce genre de bêtes.

X-Or (1982)

Bolzar, un extraterrestre venant d'Étolia, une planète beaucoup plus évoluée que la Terre, est envoyé sur la planète bleue afin de la défendre contre les C-Rex, une race d'êtres belliqueux qui veulent étendre leur domination à l'ensemble du cosmos. Sur Terre, Bolzar trouve une femme. Tous les deux ont un enfant, le futur X-Or.

Pendant l'enfance d'X-Or, Bolzar et son ami scientifique travaillent sur une arme capable de détruire les C-Rex. Mais ceux-ci ont vent de l'affaire et tentent de s'emparer de l'arme. Malheureusement la mère d'X-Or est tuée, après avoir renvoyé son fils sur Étolia pour le sauver. Bolzar continue alors son travail sur l'arme secrète.
Vingt ans ont passé. Les C-Rex tentent une nouvelle fois de s'emparer de l'arme et cette fois-ci enlèvent Bolzar. X-Or est alors chargé de prendre la relève de son père sur Terre afin de la protéger, car les C-Rex continuent à s'intéresser de très près à notre planète. Animé par le désir de se venger et de retrouver son père, X-Or travaille alors incognito sur Terre dans le ranch Abalon Club sous le nom de « Gordan ».

Alice au pays des merveilles (1983)



Cette série met en scène les mésaventures d'une petite fille curieuse, Alice, qui suit un lapin blanc dans un terrier et découvre le pays des merveilles. Elle y rencontrera des personnages étranges comme la reine de cœur, un dodo, une chenille bleue, un chat mystérieux et bien d'autres.

Paroles de la chanson du générique:

Qu'est-ce qui s'est passé?
Comment se fait -il ....
Qu'en plein été on gèle,
que les horloges s'enmêlent
 Que soudain les mirroirs
ne miroitent plus du tout
Demande à Alice aux pays des merveilles,
Alice aux pays des merveilles
 Là où l'on rêve,
où l'on s'étonne où on l'on rit,
C'est bien Alice,
Alice au pays des merveilles,
Alice,au pays des merveilles
Alice avec sa fantaisie

Épisodes
Le lapin sorti du chapeau
La chute dans le terrier du lapin blanc
Un océan de larmes
La course de la clique
La maison du lapin blanc
L'œuf sur le mur
Gros bébé chien
La soupe magique du lièvre de mars
Les corneilles de la forêt sans nom
Le conseil de la chenille bleue
Où sont les œufs de pigeon ?
Un cochonnet pas comme les autres
Tweedidee et Tweediediur
Le lion et le cicorne
La fête chez la reine de cœur
Le chat ricanant
La libération des huitres
La danse du homard
Un thé extravagant
Quel cirque !
Qui a avalé les petits gâteaux ?
La fausse tortue à soupe
Disette au château
Benny Bunny a disparu
Un légume fait la moue
La maison derrière le miroir
Le pique-nique de la dame de cœur
La petite canne timide
Le jour de la grande lessive
Le mouton noir
Alice et les jumeaux terribles
Le grand lapin blanc déménage
D'étranges compagnons de vollages
Benny Bunny et les souris à vis
Alice et la météo
La malheureuse maman kangourou
Le voyage en ballon
Le pays des nuages
Humpty Dumpty n'est pas content
Le petit joueur de flûte
Alice et les éléphants à miel
Little Bill est amoureux
La perle du savoir
Un petit lutin à tout faire
La photo de famille
Le filtre d'amour
La petite fée de lumière
Des bonbons de toutes les couleurs
Le non-anniversaire
Le petit chimpanzé
Le tournoi
La reine Alice


Alice au pays des merveilles épisode complet 1


Alice au pays des merveilles épisode complet 2


Alice au pays des merveilles épisode complet 3


Alice au pays des merveilles épisode complet 4

Hong Kong Fou Fou (1976)


Perry est planton, chien à tout faire du commissariat. Bricoleur de génie mais pas très futé, il cache un secret : il est le super-héros Hong Kong Fou Fou, maître des arts martiaux ... du moins c'est ce qu'il dit ! Grâce à son manuel du Kung Fu, il connaît la prise appropriée à chaque situation, et il poursuit les méchants à bord de sa Foufou mobile, un véhicule escamotable en un coup de gong en une large palette d'engin et bardée de gadgets. Hong Kong Fou Fou est accompagné de son fidèle et rusé chat Spot, qui l'aide dans ses aventures mais qui œuvre dans l'ombre et répare les innombrables maladresses de notre héros, puisqu'il s'avère que Hong Kong Fou Fou est un véritable gaffeur ! Rose-marie, la standardiste, est amoureuse du héros masqué mais dédaigne le pauvre Perry tandis que l'irascible sergent Flint est la victime de ses bourdes ...

PAROLES DU GENERIQUE :

« Qui est donc ce super Héros ?
Sergent ?
Non !
Rose-Marie la téléphoniste ?
Non !
Perry, le planton du commissariat ?
Ça se pourrait...

Hong Kong Fou Fou !
Le roi du Kung-fu. »

 

Melle Rose et Charlemagne (1980)

La gentille et serviable Mademoiselle Rose vit dans une grande maison avec pour seule compagnie un chien à l'allure pataude, du nom de Charlemagne. D'apparance bien docile et sympathique, ainsi sujet aux flatteries et bons soins de sa maitresse, Charlemagne est en fait un sacré numéro, se prélassant sur le lit de Melle Rose quand celle-ci a le dos tourné, mordant les voisins ou faisant mine d'être un bon toutou pour s'accaparer le droit à ronger un bel os fraichement sorti de la boucherie de Monsieur Breau ! En gros, il est tout le contraire de ce qu'il montre à Rose ! Charlemagne compte pourtant un ennemi : le boulledogue Médor, chien de la voisine de Mademoiselle Rose, qu'il se plait à tourner en toutes circonstances en bourrique. Une série fraiche et pleine d'humour à la sauce Hanna Barbera !

Power Rangers : Samurai (2011)


Power Rangers Samurai est la dix-huitième saison des Power Rangers, adaptée du super sentai Samurai Sentai Shinkenger et diffusée en 2011.

Des siècles auparavant, des Samouraïs ont réussi à vaincre les forces du mal. Afin de prévenir leur retour, ils ont entraîné d'autres guerriers pendant des générations et se sont transmis les fameux Zords. Attendant le Ranger rouge, les quatre descendants de ces fameux guerriers se sont réunis et ont ainsi formé les Power Rangers Samurai. En plus de manier l'épée, ceux-ci savent aussi utiliser la force des éléments : la terre, le feu, l'eau, le ciel et les forêts.

La nouvelle génération de Power Rangers doit maîtriser les mystiques et anciens « symboles de puissance Samouraïs », qui leur donnent un contrôle sur les éléments du feu, de l'eau, du ciel, de la forêt, de la terre et de la lumière. Sous la direction de leur mentor omniscient, Ji, et à l'aide de leurs Zords, les Power Rangers Samurai affrontent les forces sombres de l'enfer et un guerrier mystérieux qui aspire à la destruction.

Aidés par leurs Zords, lorsque les Nighlok sont en mode Mégamonstre, les Rangers sont capables de fusionner les Zords du Lion, du Dragon, de l'Ours, du Singe et de la Tortue pour former le Mégazord Samouraï. Ils vont ainsi pouvoir combattre le seigneur Xandred et les forces du Monde d'en-bas. Seuls les cinq Power Rangers, dirigés par leur leader, le Ranger Samourai Rouge, pourront y faire face. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises dans cette lutte contre le mal.

Générique:
 

Transformation des megazords:

Power Rangers : Megaforce (2013)


Power Rangers : Megaforce est la vingtième saison des Power Rangers, adaptée du super sentai Tensou Sentai Goseiger et produite par Saban Entertainment.

Depuis des siècles, Gosei, un gardien aux pouvoirs surnaturels, veille sur la Terre avec son ami robot Tensou. Face à l'invasion massive des diaboliques aliens Warstar, il décide de faire appel à 5 courageux adolescents pour former l'équipe ultime, dotée de puissants pouvoirs... Quand ces adolescents se transforment, ils gagnent en force, agilité et maîtrise des arts martiaux

Alliés:
Gosei : Gardien surnaturel de la Terre, Gosei a veillé sur la planète Terre depuis des siècles. Quand les ennemis attaque la Terre, Gosei convoque les cinq adolescents d'aujourd'hui pour protéger la planète. Zordon a été le mentor de Gosei.
Tensou : Tensou est l'assistant robotique de Gosei
Chevalier Robo : Le Chevalier Robo est un ancien gardien qui a la capacité de se transformer en MechaZord Lion. Gosei réveille Chevalier Robo pour aider les Power Rangers. Il fera son apparition dans l'épisode 8.

Ennemis
Amiral Malkor : C'est le leader des Warstar.
Vrak : C'est le second de l'amiral Malkor. Vrak a la capacité de faire croître les monstres avec les Zombats. Vrak a une armure de protection spéciale qu'il porte sur la Terre. Ce mode est également la deuxième forme de Goseiger.
Creepox : Creepox est l'un des généraux de l'amiral Malkor.
Bluefur : Bluefur est l'un des généraux des Bêtes toxiques.
Bigs : Bigs est l'un des généraux.
Metal Alice
The Messenger
Zombats : Les Zombats sont utilisés pour faire pousser les monstres dès qu'ils ont été vaincus la 1ère fois.

Armements
Morpher
(Robo Morpher)
Power Cartes : Cartes ouvrant de nouveaux pouvoirs aux Rangers
Mega Blaster
(Wild Sword)
(Robo Blaster)
Megaforce Blaster
Sabre du Dragon : Arme du Ranger rouge
Tir du Phénix : Arme du Ranger rose
Hache du Serpent : Arme du Ranger noir
Griffes du Tigre : Arme du Ranger jaune
Arbalète du Requin : Arme du Ranger bleu

Zords:
Gosei Dragon MechaZord
Gosei Phénix MechaZord
Gosei Serpent MechaZord
Gosei Tigre MechaZord
Gosei Requin MechaZord
(Lion Mechazord)
Zords frères marins
Zords frères terrestres
Zords frères aériens
(Knight Brothers)
(Ultra Change Zord)
Megazords[modifier]
Gosei Super Megazord
Megazord marin
Megazord terrestre
Megazord aérien
(Gosei Grand Megazord)
(Ultra Gosei Great Megazord)
(Gosei Great Grand Megazord)
(Gosei Ultimate Megazord)

Générique:


Introduction aux nouveaux Megazords:

Ciné-Cadeau, générique et extrait divers



Voici des vidéos en lien avec Ciné-Cadeau, diffusé à Radio-Québec durant le temps des fêtes. Génériques des diverses années, publicités de Marc-André Coallier, Bernard Fortin et autres artistes et des extraits des émissions d'introduction.